Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 mars 2017

Double inch semaine 9 - Papillon

Pour une fois je vais faire sobre, et oui à fréquenter le forum C&S, j'apprend à faire clean !!!!

 

 

IMG_0794

 

Un rivet couleur cuivre dans 2 coins opposés,

le papillon est un petit miroir pour celui du dessous,

puis par dessus un charm de chez Action,

dans les 2 coins qui restent quelques demi perles de couleur cuivre,

 

IMG_0795

 

c'est fini !!!!!

 

IMG_0796

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ! et joli charm!
L
Bravo c'est réussi !<br /> <br /> xx Cath
M
sobre mais magnifique j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
L
Sobre mais efficace charmant j'aime les papillons d'ailleurs en perga ça fait de belles réalisations .<br /> <br /> très joli bleu ......bonne journée bisous caresse à TIM et TOM
M
c'est tres joli mamouzette bisous
Publicité