Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 juillet 2017

Page de scrap Frimousse - 22

Encore une page avec un gabarit azza

 

IMG_5720

J'adore le regard de Frimousse...

 

IMG_5721

il est si expressif qu'au premier coup d'oeil je sais ce qu'il veux.

 

IMG_5722

En plus il sait comment me faire craquer en penchant sa petite tête sur le côté !!!!

 

IMG_5723

IMG_5724

Là il est sur l'armoire et m'observe quand je suis à l'ordi, mes doigts qui courent sur le clavier l'intéressent vraiment beaucoup !!!!

 

IMG_5725

IMG_5726

Quand on voit Frimousse, il y a toujours une nouvelle petite souris pas loin, je crois que nous lui en avons acheter chaque semaine.

 

IMG_5727

IMG_5728

IMG_5729

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une magnifique page de ton Frimousse. bon week-end bisous liliane
M
Encore une très belle page avec Frimousse. <br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bizettes Mamouzette de Zabeth
M
encore une tres jolie page de notre frimousse bisous
T
Coucou Mamou,<br /> <br /> Tes dernières pages avec les gabarits AZZA sont superbes, tu as bien su les utiliser. Je les avais aussi repéré, mais je n'ai jamais testé, ne sachant pas quoi faire ensuite avec des grandes pages (je n'avais jamais songé en faire des albums !) et puis le temps et la motivation ne sont toujours pas au rendez vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des moments magnifiques avec Frimousse que tu immortalises, de beaux souvenirs. J'ai vu aussi que tu as adopté un nouveau petit compagnon noir pour Tom. Tu as maintenant un noir et un tigré comme moi, sauf que les miens sont des chats de la nature, la tigrée est très sauvage et garde ses distances pour manger, mais elle devient plus confiante, elle ne fuit plus dès que je fais un mouvement, tant que je reste à 1m d'elle.<br /> <br /> Mais je suis un peu inquiète pour eux, car des fouines ont élu domicile sous mon toit et elles m'empêchent de dormir tant elles font du bazar. Ils doit y avoir toute une famille !!!! Je ne sais pas comment m'en débarasser, j'ai peur d'en être envahie et d'avoir à subir leurs dégâts. Je me demandais pourquoi je ne voyais plus de nids de moineaux dans les chenaux, maintenant j'ai ma réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros, gros bisous, en espérant que ton moral est meilleur que le mien.
C
J'aime bien la photo sur l'armoire... ça cogite. Belle page.<br /> <br /> Bisous
Publicité