Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 juillet 2017

Page de scrap Frimousse - 21

Encore une page avec un gabarit Azza

 

IMG_5445

J'aime la douceur des formes...

 

IMG_5446

le fond je l'ai réalisé avec mes craies pastel que j'ai appliqué avec une tout petit tampon de coton...

 

IMG_5447

J'ai utilisé les couleurs déjà présentes sur les photos...

 

IMG_5448

Frimousse jouait très souvent à cache cache...

 

IMG_5449

derrière le pupitre de l'orgue, là il savait que j'oubliais toujours d'aller voir !!!

 

IMG_5450

dans la bibliothèque des dictionnaires...

 

IMG_5451

et dans sa tente comme je disais, il avait installer une couverture par dessus le dossier de la chaise, et se glissait en dessous.

 

IMG_5452

Tom vient vérifier si tout est bien fait !!!!

 

IMG_5453

Comme Frimousse il est toujours près de moi quand je bricole.

 

IMG_5454

La découpe de chat c'est mon amie Marie qui me l'avait envoyée, toi qui adore Frimousse, tu vois tu seras près de lui dans l'album.

 

IMG_5455

IMG_5456

Bonne fin de journée, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super cette page bien coloré. bonne soirée bisous liliane
N
Elle est juste magnifique bravo Martine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
M
JK'aime le scrap européen et là ta page est fabuleuse.<br /> <br /> Bizettes de zabeth
C
Une jolie carte ! j'aime les coordonnées des couleurs.<br /> <br /> J'espère que Tom te dira s'il y a quelque chose qui ne va pas sur ton travail !<br /> <br /> Bisous
M
c 'est magnifique mamouzette bisous
Publicité