Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 mai 2017

Page de scrap Frimousse - 16

page16 (1)

Changer les draps du lit, ou comment s'amuser des heures, avec des crises de fou rire à n'en plus finir...

 

page16 (2)

Depuis tout petit Frimousse adorait quand je changeais les draps, cela était l'occasion de jouer à cache cache...

 

page16 (3)

Un coup sous le drap, toutes griffes dehors, j'en aurai fait du raccommodage !!!!

 

page16 (4)

Je crois bien que plus un drap n'est impeccable !!! lol

 

page16 (5)

Ce qui l'amusait par dessus tout, c'était les bretelles, et oui systême D, j'utilise des bretelles pour maintenir en place le drap housse, sinon dès que mon homme bouge, zou, plus rien sur le lit !!!

 

page16 (6)

Frimousse adorait ces bretelles, dès que je les dégraffais il était là au garde à vous....

 

page16 (7)

avec une grosse envie de jouer, il bondissais dans tous les sens, impatient que je commence la scéance...

 

page16 (8)

1, 2, 3, partez, je lève les bretelles, et Frimousse bondit pour les attraper , puis roule sur le lit en défaisant tout le drap !!!

 

page16 (9)

Il fallait donc que je secoue à nouveau le drap pour le remettre...

 

page16 (10)

Frimousse en profitait pour passer sous le drap, très souvent il cachait les brettes en dessous avec lui...

 

page16 (11)

Je faisais semblant de le chercher, puis coucou, je levais le drap, et Frimousse bondissait tout joyeux !!!

 

page16 (12)

Je recommençais, encore et encore...

 

page16 (13)

La matinée passait, et le lit n'était pas fait !!!

 

page16 (14)

Mais Frimousse était heureux et c'était bien le principal !!!

 

page16 (15)

Quand enfin il se couchait sur le drap, je savais que la séance touchait à sa fin...

 

page16 (16)

cela peut être épuisant de faire son lit !!!! mais comme nous nous amusions, c'est bien triste de faire le lit à présent,

plus personne ne joue, et du coup c'est devenu une vrai corvée !!!

 

page16 (17)

 

Ah mon bébé ce que tu peux me manquer, mais que de bons souvenirs tu m'as laissé.

Cela fait 100 jours que tu es partit , je pense à toi à chaque instant.

 

Belle fin de journée, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle page de scrap pour Frimousse. bonne soirée bisous liliane
L
bonsoir Mamouzette .<br /> <br /> <br /> <br /> belle page de scrap sur la belle petite vie de Frimousse taquin et joueur ...<br /> <br /> <br /> <br /> les journées me semblent longues car je ne peux pas faire grand chose <br /> <br /> il me faut être patiente jusqu'au 23 juin ......et ensuite j'espère de bien me resservir de ma main gauche ..bisous
M
ben dit donc il t'en fallait du temps pour faire un lit lollll<br /> <br /> <br /> <br /> frimousse etait un gros coquin bisous
M
Encore une très belle page.<br /> <br /> Frimousse était un vrai coquin, tu devais jamais t'ennuyer avec lui.<br /> <br /> Bizettes
C
chat alors encore une bien belle créas bisous
Publicité