Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 juillet 2017

Page de scrap Frimousse - 23

Changement de style, mais page clean toute en douceur.

 

page 19 (1)

Douceur c'est le mot qui convient à merveille à Frimousse...

 

page 19 (2)

douceur dans son regard...

 

page 19 (3)

Il était toujours installé au bout de la table, il n'a pas manqué un repas...

 

page 19 (4)

il pouvait rester là, à me regarder...

 

page 19 (5)

j'étais tombée amoureuse de ses yeux !!!

 

page 19 (6)

Frimousse et moi c'était vraiment une très belle histoire d'amour...

 

page 19 (7)

Toujours présent l'un pour l'autre...

 

page 19 (8)

Nous pouvions passer des heures à nous raconter notre vie...

 

page 19 (9)

il m'écoutait toujours et était toujours d'accord avec moi, un Amour de chat.

 

page 19 (10)

Tu me manques mon bébé d'amour... mais tu resteras à jamais dans mon coeur.

 

page 19 (11)

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle page pour un très beau chat, ils prennent beaucoup de place dans nos vies, c'est dur quand ils partent.
C
Moi aussi j'ai eu un frimousse que j'aimais beaucoup, ta page est très belle
C
Je me souviens très bien de ton Frimousse Mamou ! Et je sais combien c'est dur de perdre son chat, ma Cannelle me manque tellement à moi aussi. Plein de bisous ma belle.
M
Ta page est superbe. Voilà un très bel hommage.
S
Page magnifique de Frimousse ! il ressemble bien à Kémès mais lui ses yeux étaient verts.<br /> <br /> bises.
Publicité