Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 mai 2017

Page de scrap Frimousse - 15

DSC_1224

Tim nous a quitté pour rejoindre Frimousse dimanche soir,

un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé un gentil message,

je suis désolée de mon absence mais le coeur n'y était vraiment pas.

 

 

page 15 (2)

Et voici une nouvelle page de Frimousse, mon adorable Frimousse, toujours très patient !!!

 

page 15 (3)

Il est installé sur la chaise de la cuisine, il me tenait toujours compagnie quand je préparais à manger !!!

 

page 15 (4)

Il avait une patience d'ange, je l'admirai beaucoup.

 

page 15 (5)

Ici j'avais préparé un plat à base de saumon fumé, de crevettes, etc ....

 

page 15 (6)

Il n'en a pas perdu une miette, et est resté à observer...

 

page 15 (7)

Un amour de chat, d'une patience d'ange, jamais il n'aurait volé un bout...

 

page 15 (8)

Il attendait sagement que tout soit prêt, il savait qu'il allait en recevoir...

 

page 15 (9)

Du coup je pouvais laisser mon plat sur la table sans surveillance, je m'en amusais d'ailleurs, en 12 ans jamais il n'a craqué !!!

 

page 15 (10)

Il méritait ensuite son assiette de crevette, il les dégustait en faisant craquer la carapace sous ses dents,

du coup il recevait toutes les queues, et nous ne mangions plus que la partie avant de la crevette.

Depuis ton départ je n'ai plus eu le coeur de refaire ce plat, sans toi, ce n'est plus pareil ...

 

page 15 (11)

 

Bonne fin de journée à toutes, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment désolée pour ton chat et suis de tout coeur avec toi <br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas cette maladie! <br /> <br /> Ta page est tres jolie<br /> <br /> Bises
M
c'est bien triste pour Tim. je ne connaissait pas cette maladie. ta page pour Frimousse est vraiment très belle. Mia fait de mène toujours là quand on prépare le repas. c'est une grande curieuse. comme Frimousse elle regarde mais ne touche pas. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
T
Coucou Martine, je suis désolée de lire que tu viens de perdre ton chaton, et je partage ta peine. Tu sais à quel point j'aime les chats. C'est effrayant de voir que désormais les animaux sont atteints par autant de maladies que nous, humains. Courage Martine je te serre contre mon coeur.<br /> <br /> Tu as fais une jolie nouvelle page pour Frimousse, tu es plus assidue que moi car je n'avance pas trop avec mon album. Mais j'ai une excuse lol je jardine en ce moment et ça m'épuise et en plus ma vue a chuté, j'y vois plus grand chose et le rhume des foins n'arrange rien.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end. Je suis en Moselle chez mon frère je suis remontée hier. J'ai un peu de mal à écrire car je suis sur une tablette et je ne maîtrise pas trop ce truc
M
Superbe page. <br /> <br /> De tout coeur avec toi pour ce nouveau drame. <br /> <br /> Grosses bizettes
C
Une bien jolie page colorée.<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité