Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 924
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 mai 2017

Page de scrap Frimousse - 14

page 14 (3)

Je vous disais l'autre jour que mon bébé d'amour attendait que j'ouvre l'armoire ....

 

page 14 (1)

pour cette nouvelle page, de la douceur, de la tendresse avec un fond clair et du rose,

 

page 14 (2)

car si moi je dis toujours je n'aime pas le rose, je ne suis pas fille, lol, Frimousse lui adore le rose autant que le rouge.

 

page 14 (4)

Le voilà sagement installé sur mon armoire, la petite patte prête à venir chiper un nouveau mouchoir dans l'armoire...

 

page 14 (5)

On lui donnerai le Bon Dieu sans confession, tellement il a l'air innocent !!!!

 

page 14 (6)

Quand il me regardait comme cela, je craquais à chaque fois...

 

page 14 (7)

il le savait d'ailleurs, et en a usé, sans jamais en abuser toute fois !!!!

 

page 14 (8)

De toute façon j'aurai tout donné pour lui !!!

 

page 14 (9)

Quand il était tout petit il avait de magnifique yeux verts, et de sacrées griffes qu'il ne rangeait jamais entièrement !!!!

Toujours vif et prêt à bondir sur tout !!! ah mon petit coquin, ce que j'aimerai encore avoir un petit coup de patte !!!

 

page 14 (10)

Belle journée, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta page toute en douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
L
superbe !!!! le rose et noir est très harmonieux ... .coloris très fondus bel ensemble ..<br /> <br /> <br /> <br /> demain matin 9 heures je vais me faire opérer de la main gauche en ambulatoire ensuite 1 mois d'immobilité <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ..Eliane...
M
haoui le fond de page est tres joli mamouzette <br /> <br /> <br /> <br /> meme si frimousse est un garçon le rose lui va bien avec ses beaux poils noirs
M
Très joli travail de fond. Ta page est très belle. <br /> <br /> Bizettes
M
c'est une magnifique page très douce. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Publicité