Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 907
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 octobre 2016

Défi n°458 du jeudi 13 octobre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°458. Mais qui saura le relever ?

458 carte avec badge

 

IMG_7582

Une carte d'anniversaire pour une puce qui va avoir 6 ans !!!

 

IMG_7585

Je pense qu'elle devrait aimer les ballons, d'autant qu'ils sont magnifiques !!!

 

IMG_7625

Une envolée de papillons...

 

IMG_7626

un petit mot doux !!!

 

IMG_7628

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie et originale ta carte, la petite a dû être très heureuse de la recevoir. J'en ai encore à faire pour 2 de mes petites-filles ces 2 mois, c'est devenu un rituel pour elles, pas d'anniversaire sans une carte :-)<br /> <br /> Je poursuis ma balade chez toi pour admirer toutes tes belles créations, mais je ne laisse pas de commentaire à chaque billet, j'ai pris trop de retard et j'y passerais la soirée lolllll
S
elle est trop belle ! ils sont super sympa ces ballons ! bisous ! bisous !
C
génial ta carte bravo bises
L
Jolie carte !<br /> <br /> xx Cath
N
Magnifique, très originale, pleine de peps !
Publicité