Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 mars 2017

Album de Frimousse - 4

Décembre 2006,

 

 

IMG_0294

 

j'adore la télé et je regarde autant que je peux...

l'autre jour , ben oui comme chaque année à Noël, chouette des rediffusions, il y a eu E. T.

vous savez le petit extra terrestre, trop bien, et cela m'a bien inspiré pour mes bêtises suivantes,

 

IMG_0295

 

la première fois, ils m'ont cherché des heures, et moi , je n'ai rien dit,

je les ai regardé passer devant moi, chercher au niveau du sol,

ben oui ils étaient à mille lieux de lever le nez, et de regarder sur l'armoire !!!

Faut dire que maman, est raide dingue des peluches, et qu'il y en a des centaines à la maison,

je peux donc me cacher facilement au milieu, merci E. T. pour cette fantastique idée !!!

 

 

IMG_0296

20 octobre 2006

 

IMG_0285

 

Maman a refait la décoration du balcon, aux couleurs de la saison, c'est super beau,

j'adore jouer à cache cache dans les jardinières, en plus je peux tout observer sans qu'on me voit !!!

 

IMG_0286

Comme je suis un grand curieux, j'en profite pour observer tout ce qui se passe sans qu'on me voit !!!!

Il y a toujours grande activité, il faut dire que nous habitons juste au bord du Rhin !!!

Et un petit magret de canard, me ferai bien plaisir !!! lol Maman est très gentille, et m'en a préparé un,

je vous laisse, il est l'heure de manger !!!

 

IMG_0287

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau, magnifique album, beau et fier au milieu des plantes<br /> <br /> Bisous Vassanthi
N
Il est magnifique ton album, jolie mise en scène pour Frimousse, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
C
J'adore la 1ère page !
C
bien mise en valeur ta frimousette de chat bisous
N
Jolies pages, adorable Frimousse ! Bise
Publicité