Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 926
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 février 2017

Double inch semaine 7 - amour

Vaste sujet qui est très souvent réalisé en rouge, vous savez ce que je pense de cette couleur !!!

Tant qu'à parler amour, autant le faire dans ma couleur préférée !!!!!

 

IMG_9328

Le fond est découpé dans un papier avec des petits motifs de coeur, j'ai encré les bords avec divine aubergine,

et fait ressortir un coeur en bas à gauche et toute la diagonale du milieu en mettant une goutte de colle de précision de stampin up, elle donne du brillant et du relief à la fois.

 

IMG_9329

2 charms, des amoureux et un coeur, un petit ruban noué à chacun, le tout fixé avec de la colle silicone pour 3D.

 

IMG_9330

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahh ce violet!! En tout cas ton inchi est très joli!
C
il est trop classe ton inchie bravo bisous
M
tout simplement magnifique j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
A
C'est très joli!!
S
Il est vraiment superbe ton inchie et j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité