Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 918
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 mai 2017

Page de scrap Frimousse - 7

page 7 (1)

Une page toute en tendresse et en douceur pour illustrer les premiers jours de Frimousse chez nous.

 

page 7 (2)

Il était tout petit et se fatiguait très vite, mais surtout il ne voulait jamais me quitter...

 

page 7 (3)

Quand il éait sur le lit, il machouillait mon nounours, cela devait le rassurer...

 

page 7 (4)

page 7 (5)

Quand j'étais debout je lui posais le gros pouf pas loin et le déposais dessus...

 

page 7 (6)

Se sera longtemps un terrain de jeu aussi...

 

page 7 (7)

très amusant de se laisser glisser , il était remplit de billes, alors il pouvait prendre toutes les formes possible,

et cela m'amusait beaucoup.

 

page 7 (8)

Nous avons passé des hures à nous amuser ensemble sur ce pouf, hélas il a fini par s'user !!!

 

page 7 (9)

et un jour quand il a sauté dessus, tout le pouf a explosé, il y avait des billes partout dans la pièce...

 

page 7 (10)

J'en ai rammassé des jours et jours, car elles étaient parties sous les meubles...

 

page 7 (11)

moi je n'avais qu'une crainte que Frimousse en avale, le polystyrène ne doit pas être très digeste !!!!

 

page 7 (12)

Ah mon bébé le lit est bien vide sans toi, et nounours s'ennuie beaucoup !!!!

 

page 7 (13)

 

Belle journée, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie page pour ton frimousse. bisous
M
Jolie page avec un récit plein de tendresse<br /> <br /> Bizettes
L
Très jolie! <br /> <br /> Bises
L
je pense au plouffffffffffffff des billes partout et plus tu en ramasses plus il en sort, oui comme les confettis....<br /> <br /> <br /> <br /> belle page encore bisous
M
toute mignonne cette page mamouzette bisous
Publicité