Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 927
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 février 2017

Album de Frimousse

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour tous les gentils messages de soutien que vous m'avez laissé,

je suis désolée de ne pas vous avoir répondu individuellement, mais vraiment pas le coeur du tout pour l'ordi.

Depuis vendredi je commence à remonter la pente doucement, il y a 2 petits coquins qui sont entrés dans ma vie,

et font tout ce qu'ils peuvent pour me faire rire.

Nous avons adopté 2 chatons de 9 mois, Tim et Tom

IMG_0537

 

Pour garder Frimousse toujours auprès de moi, j'ai réalisé un carnet souvenirs.

J'avais acheté le carnet lors d'un marché de Noël, je voulais y mettre les photos de mon voyage à Bordeaux,

mais la vie en a décidé autrement, il sera pour Frimousse.

 

IMG_0271

IMG_0272

IMG_0273

IMG_0277

Mon amie Misha, avait déposé sur le forum ce montage, je l'ai trouvé si beau, que se sera le début.

Comme on peut difficilement lire le texte sur la page de droite, je l'ai retapé et mis dans les couleurs de l'arc en ciel.

 

IMG_0278

IMG_0274

Mon bébé d'Amour, le jour de son arrivée chez nous, il avait 2 mois.

 

IMG_0276

Frimousse a toujours adoré les fleurs, alors à chaque fois que nous faisions des courses, nous lui achetions un beau bouquet, celui-ci est le premier sans lui, mais je vais continuer à lui en offrir, je suis certaine qu'il les aime toujours.

 

IMG_0328

 

Bonne journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voici ma réponse tu as deux nouveaux petits chats ils sont adorables. tu sais avant d'avoir Mia je ne comprenais pas trop l'attachement a un chat. mais avec Mia ma vie est bien différente elle est trop mimi elle me suis partout réclame des câlins .c'est super cet album pour ton Frimousse.
L
comme je te comprends dorénavant il est dans ton cœur on ne peux pas oublier nos amis à 4 pattes moi j'en ai perdu 3 dont 2 chats puis mon snoopy (York ) je n'en ai pas repris car avec l'age c'est lui qui aurais été malheureux ... mais ça manque !!!!!!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de plaisir avec TIM et TOM ce sera différent sans aimerons t- ils autant des cartes et ferons l'objet de ton inspiration . je t'embrasse une caresse aux chatons
N
Super ton album pour Frimousse<br /> <br /> Bienvenue à Tim et Tom<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
M
Bel hommage à Frimousse en réalisation. Comme je te comprends et te soutien dans ce projet.<br /> <br /> Câline bien Tim et Tom, qui me font penser à Siegfried1 et 2 qui sont au Pont de l'arc en ciel depuis 68 et 85.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizette de Zabeth
C
Attention il ne fait pas les croquer !!!!!! LOL<br /> <br /> Très bel hommage à Frimousse....<br /> <br /> Bon courage pour tes futures pages de scrap.<br /> <br /> Cela fait du bien de savoir que vous avez retrouvé un peu le sourire<br /> <br /> Bisous à vous 2 et caresses aux 2 coquins.
Publicité