Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 925
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
10 avril 2016

Boutons

Sur nos cartes nous avons l'habitude d'y coller des petits boutons pour la déco,

aussi quand j'ai vu qu'il existait des dies pour en découper nous  même,

j'ai sauté sur l'occasion, et à peine arrivé à la maison,

je me suis mise au travail

voici ce que cela donne.

 

IMG_3052

 

Pour avoir un joli bouton bien épais je les ai découpé dans du carton plume de 3 mm d'épaisseur.

 

IMG_3053

 

 

IMG_3054

Pour la couleur j'ai appliqué de l'encre au doigt éponge,

 

IMG_3055

les décorations supplémentaires sont réalisées avec des feutres gel brillant ou à paillettes.

 

IMG_3056

Pour le fini brillant une bonne couche de triple gloss.

 

IMG_3057

Laisser bien sécher les boutons avant de les ranger, sinon ils collent ensemble !!!!

 

IMG_3058

IMG_3059

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben, je suis une grande novice ... peux-tu me dire avec quoi tu as découpé tes boutons...ils sont magnifiques de réalités et très beaux, moi, je fais des poupées et ça m'irait bien pour les habits au lieu de les acheter tout faits.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
L
rooooooooooo on dirait des vrais, ils sont supers beaux et reussis
S
Magnifique ton idée. Ainsi on peut vraiment les assortir avec note déco. Merci.
T
Tu t'es bien amusée pour faire ces boutons, ils sont superbes, et tu as de quoi décorer quelques cartes. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, gros gros bisous
M
j'irais voir dans un magasin de bricolage merci mamouzette
Publicité