Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 avril 2016

Sac en papier décoré

Je reste dans les idées qui peuvent servir...

après les boutons, voici un sac en papier que j'ai décoré,

Papi et Mami ont adoré.

 

IMG_3062

 

Je ne sais plus quel magasin m'avait emballé mes courses dans ce joli sac en papier,

mais je pensais bien qu'il allait resservir.

De toute façon j'ai horreur de jeter !!!

Comme j'étais dans les ballons, j'ai continué sur ma lancée !!!

Une envolée de ballons multicolores, pour les tampons du fond je suis restée dans la même teinte

autant pour les feux d'artifices que pour les rubans et les petites fleurs soit bavarois de framboise,

au centre le papillon grand modèle est du papier sulfurisé,

je mets toujours un morceau entre le die et le papier, je trouve que cela découpe mieux,

surtout quand il y a plein de petits bouts comme ici,

ensuite je garde la découpe en papier sulfurisé, cela peut toujours servir, la preuve !!!

Par dessus un papillon petit modèle découpé dans un papier brillant balnc,

les petites étoiles sont découpées dans du carton plume.

 

IMG_3063

Et voilà un joli sac en papier recyclé !!

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli sac decore mamouzette bravooooo
S
Quelle bonne idée, il est superbe ton sac en papier. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
S
Et voilà pourquoi il faut tout garder et fermer nos oreilles quand on nous dit "à la poubelle" . <br /> <br /> Très bonne idée Mamouzette.<br /> <br /> Bonne journée.
A
C'est l'anniversaire aujourd'hui d'Adèle je vais lui faire un paquet comme toi merci pour l'idée !!! Super ton idée !!Tout se garde rien ne se perd !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
C
Rien ne se perd, tout se transforme..... comme disait ma grand mère...<br /> <br /> Bonne idée.<br /> <br /> Bisous ensoleillés pour le moment.
Publicité