Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 mars 2016

Une jolie boite à explosion pour Pâques

Hier nous avions atelier avec Yvette, elle nous a proposé de réaliser une

magnifique boite pour y cacher nos petits oeufs de Pâques.

 

Un petit tour ici pour rendre visite à mon amie Yvette, et admirer ses jolies réalisations

et ici les réalisations des copines

 

IMG_2665

IMG_2666

IMG_2667

 

Les petits lapins sont découpés deux fois, une fois en carton plume, et une fois en papier ton chocolat !!!!

puis je les ai collé les uns sur les autres, pour les yeux j'ai pris des demi-perles.

 

IMG_2668

 

J'adore mon nouveau tampon mouton, il est vraiment trop mimi !!!!

 

IMG_2669

IMG_2670

IMG_2671

 

La petite valise nous a fait toutes craquer !!!

 

IMG_2672

 

Comme je n'ai pas encore de petits oeufs à la maison, j'ai utilisé des petits bonbons...

 

IMG_2673

IMG_2674

IMG_2677

 

HI, hi, hi, aux courses de ce matin j'ai craqué, et voilà des petits oeuf sont arrivés dans la valise !!!

 

IMG_2678

 

 

Bonne fin de journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe, dommage que je sois aussi loin, ça doit être bien sympa ces ateliers et l'ambiance doit être très motivante<br /> <br /> Gros bisous Mamou
F
C'est très beau moi j'attaque demain mes réalisations de Pâques. Bisous
Q
Adorable cette boite, très belle réalisation.. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
S
moi j'adore bravo
B
Yes British man only eats milk chocolate, and he likes it very much!!!
Publicité