Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
27 février 2016

INCHIES 2016 - semaine 9

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous tenez le coup ?

Vous êtes prêtes pour cette 9ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"PAPILLON"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

IMG_2638

 

Encore une semaine de passée ... et nous voilà avec un nouveau mot : papillon,

autant vous dire que je l'adore... et zou au boulot !!!

 

 

IMG_2640

Après 8 semaines d'un super effort, pour ne pas travailler qu'avec des couleurs que j'aime,

j'ai pensé qu'il était temps que je prenne un peu de violet !!!

Cela manquait vraiment dans mon tableau !!!

 

 

IMG_2645

 

Les fonds sont toujours à l'encre, j'ai choisit prune parfaite cette semaine.

2 petits papillons effet miroir posés sur une petite branche encrée à l'aubergine parfaite.

 

 

IMG_2649

 

Un bouton en bois recouvert d'un autocollant papillon, posé sur une fleur réalisée à la perforation en 2 tons de violet.

Le tout monté en 3 D avec des petits cubes de double face.

 

 

IMG_2652

 

Un petit papillon en bois, juste décoré de 2 strass violet.

 

IMG_2643

 

L'ensemble des 9 semaines, qui nous donne déjà un joli carré de 36 inchies,

photo de jour cette fois-ci, plus haut je l'avais prise hier soir, mais avec la lumière cela ne rend pas bien.

 

IMG_2654

Gros plan sur le travail de la semaine avec le mot : papillon que je pense avoir bien respecté.

 

IMG_2655

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week end, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis tous ces inchies. Où sont-ils rangés en attendant les suivants ? Moi ils s'entassent !!!
L
bonjour.<br /> <br /> hier j'ai pris ma première leçon de pergamano ..c'est très prenant il fau t beaucoup de patience et de la minutie je retourne mercredi 9 il faut du matériel très précis ça me plait beaucoup .. je n'arrive pas à mettre une photo tu pourras la voir sur mon face book. je t'embrasse LIANOU
C
j'adore normal en violet bravo ma belle bises
N
tes inchies papillons sont ravissants, ton tableau de l'ensemble trop beau<br /> <br /> bisous Pierrette
Q
Waouh !!! c'est vraiment magnifique , tes papillons sont trop choux, et l'ensemble excellent, bravo à toi !!<br /> <br /> Tu travailles sur des petits supports, chose que je ne pourrais pas c'est beaucoup trop petit pour moi ...et en plus il faut beaucoup de matos hihihi<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité