Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 918
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 mars 2016

Cartes pour le défi tampon du mois de février

Deux tampons trouvés sur pinterest, et voici mon interprétation :

 

fevrier (6)

fevrier (8)

 

IMG_2657

IMG_2663

Je me suis bien amusée à mettre Frimousse en scène sur la deuxième.

Bonne journée, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me serait impossible de te mettre un commentaire en dessous de chaque post qui me plait, j'y passerais le week end. En tous cas BRAVO tous est tellement beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
2 styles différent c'est à la seconde que va ma préférence et en plus un chat .<br /> <br /> belle réussite as tu vu le message que je t'es envoyé bisous bonne journée
T
Ohé Frimousse, regarde derrière toi, ya une jolie minette blanche qui vient te voir !!!!<br /> <br /> Coquin va, tu avais caché à Mamou que tu te laissais draguer lollll<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes, bravo Mamouzette, tu es toujours aussi imaginative.<br /> <br /> Gros bisous
S
elles sont sympa toutes les deux, bravo bises
N
je les trouve très jolie toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Publicité