Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
16 janvier 2017

Inchies - tableau final

Et voilà c'est vraiment la fin d'une année d'aventure, que j'ai adoré !!!

Je ne me suis jamais lassée, et chaque semaine j'avais hâte de découvrir le mot que Sandrine nous proposait.

L'arrêt me laisse d'ailleurs un grand vide à tel point que j'en ai recommencé un autre !!! lol

Mais je vous en reparlerai, place au tableau final !!!

Il est magnifique, et trône au mur de ma salle à manger.

 

Mamouzette-tableau inchies (1)

Comme j'ai bien rangé mes inchies tout au long de l'année, ouf il n'en manque aucun.

Je les ai fixé sur une plaque de carton plume avec du silicone pour 3D,

puis j'ai coupé la plaque à raz.

 

Mamouzette-tableau inchies (3)

J'ai ensuite travaillé ma toile avec de l'encre ardoise bourgeoise, gris souris et blanc.

 

Mamouzette-tableau inchies (4)

Les coeurs sont réalisé avec un pochoir et du gesso.

 

Mamouzette-tableau inchies (5)

Sous les demi perle nacrée en forme de coeur il y a un tampon en forme de coeur j'ai utilisé de la versafine noire que j'ai estompée avec du blanc.

Quelques strass, des point de feutre argent, et quelques gouttes de colle de précision.

 

Mamouzette-tableau inchies (7)

Quand tout était bien sec j'ai collé la plaque avec les inchies sur la toile avec du gel silicone pour 3D.

inchies Mamouzette (1)

inchies Mamouzette (2)

Et voilà le tableau au mur.

 

inchies Mamouzette (3)

 

Merci Sandrine pour cette magnifique idée et cette très belle aventure en ta compagnie.

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli résultat et quel travail!! Ça rend super bien!!
L
Ton tableau est très très beau! Bravo!! <br /> <br /> Bises à bientôt
D
Cest magnifique tout le long de l annee jai etait curieuse de voir ce que cela allez donner surprise agreablement ca donne envie.bravo.
C
Quelle idée superbe ...;-) et quel travail ...<br /> <br /> Je trouve cela vraiment très sympa ...<br /> <br /> ;-)
S
C'est juste énorme ! de beauté, de boulot, bravo !
Publicité