Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 907
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 octobre 2016

INCHIES 2016 - semaine 42

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 42ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" PHOTO " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

IMG_7589

Aujourd'hui je vous fais un article, court, net et précis,

spécialement pour Cloclo qui trouvait qu'il y avait trop de photos dans le précédent article !!!!!

 

IMG_7591

Alors pour lui faire plaisir, en 2 mots : 2 images de pellicule et un appareil photo....

 

IMG_7593

J'ai coloré le fond avec de l'encre sépia, et collé sur mes inchies...

 

IMG_7594

Quand c'était bien sec, zou dans la p'tite boite !!!! voilà c'est fini !!!!

 

IMG_7601

 

Et comme toujours le p'tit coup d'main de Frimousse, la preuve en image !!!!

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques et waouh la quantite bravo bisous
N
elles sont belles tes inchies, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
M
encore de beaux inchies qui ont remplir ta boite bonne soirée bisous liliane
L
En effet simple, clair et précis! Génial! Ils sont super réussis!<br /> <br /> Bises
L
vite fait bien fait . net et précis réussi comme dab .... super le rangement .<br /> <br /> <br /> <br /> Frimousse a voulu se la jouer artiste et laisser son empreinte ..<br /> <br /> bonne soirée ...Bisous
Publicité