Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 avril 2013

Carte d'anniversaire en quilling pour belle maman

Après tous les essais et bidouillages précédents,

j'ai fini par faire une jolie carte d'anniversaire à ma belle mère (elle a fêté ses 91 ans).

J'ai vu d'ailleurs il y a peu, qu'elle l'adore,

car elle est accrochée au mur de sa chambre à coucher !!!


Ce fût une très belle surprise pour moi.

 

cartemami1

 

Je recompose un joli bouquet, puis ajoute un papillon,

je préfère le plus petit des deux, car peu de place reste sur la carte.

 

cartemami2

 

Je découpe le carton avec les ciseaux à cranter.

 

cartemami3

 

 

cartemami4

 

Pour compléter à droite, je fabrique mon premier petit oiseau,

je choisis du bleu pour équilibrer avec la fleur.

 

cartemami5

 

Une étiquette bon anniversaire...

 

cartemami6

 

Puis pour contourner le problème de l'écriture de la carte,

j'ajoute au dos une feuille pliée en deux,

avec les bords ajourés avec les perforatrices,

j'ai pris soin d'écrire le message avant de coller le tout,

et oui, il m'arrive de réffléchir !!!

 

cartemami7

 

 

cartemami8

 

Dernières photos, puis direction la poste.

Au guichet ils m'attendent car ils adorent découvrir ce que j'ai préparé.

 

cartemami9

 

 

 

Belle journée,merci pour vos messages et commentaires qui me font très plaisir,

bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Martine , c'est vraiment beau ce que tu fais là ! Il faut beaucoup de patience .<br /> <br /> La carte pour ton frère est magnifique .<br /> <br /> Enfin j'ai beau réfléchir je ne trouve rien que tu ne sais pas faire ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée .
K
Belle-Maman a vraiment beaucoup de chance ;-)<br /> <br /> C'est trop joli ! Quelle patience . <br /> <br /> Je viens de découvrir les albums photos : une très bonne idée: Bravo! <br /> <br /> Bonne continuation . Bisous
Publicité