Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 885
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 avril 2013

Fleurs en quilling

Toujours dans la période de tests,

et après quelques visualisations de vidéos sur internet,

j'essaie tant bien que mal de me mettre aux roses,

le gros problème, je suis une gauchère contrariée,

et toutes les vidéos font le pliage à l'envers pour moi,

le temps que mon petit cerveau remette tout cela dans l'ordre,

et voici les débuts !!!!

 

fleurs1

 

Autre gros problème,

c'est très difficile de prendre ces petites choses en photo !!!

 

fleurs2

 

Mon appareil est capricieux, et met au point sur ma main, au lieu de la fleur, grrrrrrrrrrr !!!

 

fleurs3

 


Je mets ma main derrière le rideau et pose la fleur dessus,

un très léger mieux,

mais je ne suis pas satisfaite...

 

fleurs4

 

Pas mieux avec la rose rouge....

 

fleurs5

 

 

Je retourne donc sur mon plan de travail.

 

 

fleurs6

 

Baptiste (un des p'tits loups que je garde voir le blog nounou)

avait beaucoup aimé la fleur couleur or qui était sur cette carte, voir ici.

Il me lance donc un défi, et me propose d'en faire de deux couleurs en même temps.

 

fleurs7

 

Le plus long pour la réalisation de ces fleurs,

est d'entailler les bandes de papier sur toute la longueur,

depuis j'ai découvert, qu'il suffisait de les plier et de maintenir le tout avec une pince !!!!

 

fleurs8

 

 

Pour le coeur, une perle, c'est toujours aussi joli.

 

fleurs9

 

Comme toujours nous profitons de faire plusieurs essais sur le plan de travail,

rien n'est décidé pour l'utilisation de ces sujets.

 

fleurs10

 

 

fleurs11

 

 

 

fleurs12

 

 

 

fleurs13

 

 

fleurs14

 

 

Belle journée, bisous, bisous.

 

Merci pour vos visites et surtout pour vos commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, bisous, bisous, Mamouzette
M
vraiment superbe j'adore.
V
elles sont jolis les roses,bravo. j'espère que plus tard j'arriverai a en faire aussi.
S
trop bien réussi les roses
L
Fastoche. Tu te places derrière ton écran préalablement installé devant une glace (miroir, pas Miko) et tu filmes le reflet...<br /> <br /> Bizatoua
Publicité