Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
10 avril 2013

Carte d'anniversaire quilling, pour mon petit frère

Pour celles et ceux qui me connaissent, Frimousse mon chat j'en suis folle,

mon petit frère, les chats il les adore autant que moi,

c'est donc tout naturellement que j'ai mis un chat, copie conforme du mien !!!

Comme il adore les fleurs, et entretient son jardin avec minutie,

j'ai donc mis le chat au jardin.

J'ai entouré le jardin d'une jolie balustrade en fer forgé,

dans mon enfance j'ai une fois admiré un artisan au travail,

et cela m'a marqué, j'ai essayé de reproduire ses volutes.

Des roses jaunes pour appeler le soleil, même si dans le sud, il n'en manque pas !!!!

Quand il s'agit de roses, pour moi ce sont les jaunes mes préférées.

 

yves1

 

Frimousse mon chat est tout noir,

je l'ai pris comme exemple...

Certains jours il a les yeux jaunes avec un petit bord vert...

 

 

yves2

 

Pour faire la balustrade du jardin, j'ai découpé des bandes de papier avec les ciseaux à cranter.

J'ai ensuite coupé de fines bandes de la même couleur ivoire pour faire les décorations imitation fer forgé.

Au milieu ma première rose avec un coeur d'une autre couleur.

Pour cela il faut assembler deux bandes de papier avec de commencer à les rouler.

 

 

yves3

 

 

yves4

 

Trois feuilles d'un vert différent vont orner la rose violette.

 

yves5

 

 

yves6

 

 

yves7

 

 

yves8

 

Je peaufine encore un peu la balustrade en ajoutant quelques volutes...

 

yves9

 

J'ajoute aussi de petites volutes vertes sur les tiges des roses pour imiter les épines.

 

yves10

 

 

yves11

 

La carte sera d'un fond bleu, comme la mer et le ciel.

Bon anniversaire petit frère.

 

yves12

 

Belle journée,un grand merci pour vos visites,  bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir il est bien mignon votre petit chat
L
C'est félin !
Publicité