Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 avril 2013

Carte d'anniversaire en quilling

Plus question d'acheter des cartes d'anniversaire ou autre d'ailleurs,

je crois bien que les cartes fait maison font bien plus plaisir,

alors au boulot !!!

 

Premier anniversaire de l'année, se sera pour ma belle soeur Doris.

 

cartedoris1

 

 

Cette fois-ci, je vais coller plusieurs bandes de papier de couleur différente, les unes aux autres,

puis avec mon ustensile qui ressemble à un peigne, je vais former les pétales de la fleur.

 

cartedoris2

 

En appuyant plus ou moins sur le haut du pétale on peut en changer la forme.

 

cartedoris3

 

Sur les pétales plus étroits, je vais coller des perles...

ainsi que sur le coeur.

 

cartedoris4

 

Pour plus de volume, je vais ajouter des volutes de deux tons de vert.

 

cartedoris5

 

 

cartedoris6

 

Je me prends au jeu de la 3 D et ajoute des volutes marrons puis or.

 

cartedoris7

 

Moment le plus difficile, mettre le tout sur carton pour en faire une carte.

 

cartedoris8

 

J'hésite avec un carton gauffré, de couleur ivoire...

 

cartedoris9

 

Mais cela ne me satisfait pas du tout,

je recommence sur un papier plus fin, je le découpe avec les ciseaux à cranter,

oui c'est bien mieux !!!

 

cartedoris10

 

J'aime bien parler en français, hélas j'ai bien du mal à trouver des messages dans cette langue,

se sera donc : Happy Birthday....

 

cartedoris11

 

 

 

cartedoris12

 

 

cartedoris13

 

 

 

cartedoris14

 

 

 

cartedoris15

 

 

cartedoris16

 

 

cartedoris17

 

 

Bonne journée, à bientôt, bisous, bisous.

 

 

Je ne sais si vous avez remarqué, mais j'ai habillé de belles couleurs mon blog,

j'espère que cela vous plaît autant qu'à moi,

j'ai aussi ajouté des albums photos, dès que j'ai le temps je rajouterais des photos.

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour votre blog. J'adore le quilling que je pratique depuis peu. J'en suis vraiment devenue accro. Je me suis lancée dans les mandalas en quilling. Je suis souvent obligée de m'adapter pour que çà rentre sur une carte 11X15 cms. Les dimensions sont revues à la baisse pour cause d'envoi en Suisse et Belgique.... On fait ce qu'on peut!!!!! MDR<br /> <br /> Vos modèles me plaisent énormément. Vous êtes une véritable artiste!!!!! Bravo.
G
Bravo c'est vraiment très beau ça donne envie d'en faire autant !!!!!
C
La carte est réellement chouette .Elle sera très contente .OUI, c'est bien d'ajouter des albums pour les visiteurs.A bientôt Cat
Publicité