Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 926
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 mai 2017

Page de scrap Frimousse - 11

page 11 (1)

Ahhhh le dodo, qu'y a t'il de mieux, qu'un bon dodo !!!!

 

page 11 (2)

C'est mon activité préférée !!!! je peux faire dodo dans toutes les pièces....

 

page 11 (3)

 

à condition d'avoir une petite couverture !!!! La rouge restera toujours ma préférée !!!

 

page 11 (4)

Quand s'est Mamou qui choisit, ben voyons voir...., encore du bleu !!!! mais cela ne m'empêchera pas de dormir !!!!

 

page 11 (5)

Là c'est le paradis, il y a ma couverture rouge, son tee shirt, et  le couvre lit !!!! chut plus de bruit !!!!

 

page 11 (6)

Je dors des heures et des heures, je fais de beaux rêves....

 

page 11 (7)

Ce que la vie est belle quand on a tout son confort !!!!!

 

page 11 (8)

Et pour cela j'ai de la chance Mamou me laisse prendre tout ce que je veux pour m'installer !!!!

 

page 11 (9)

 

Bonne journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle page. bravo bonne soirée bisous liliane
N
Une belle page qui se rajoute bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Y
oui, encore une trés belle+++page, ton cadre étoiles trop beau+++, ça met++, encore,Frimousse en valeur, beau travail, bravo ma Mamouzette
M
toujours une jolie page de notre frimousse merci mamouzette bisous
L
bel album souvenirs quelle belle vie de ce Frimousse ... beaux cadres ..belles déco <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous bonne journée merci pour tes passages ça me fait plaisir bissss....
Publicité