Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 mai 2017

Page de scrap Frimousse - 10

page 10 (1)

Une page romantique, mon petit Frimousse était un grand romantique !!!

 

page 10 (2)

Je suis un ange !!! yess, Mamou est d'accord avec moi, la preuve ....

 

page 10 (3)

Un jour Mamou part chez la fleuriste, elle m'avait promis plein de nouvelles plantes....

 

page 10 (4)

Moi comme toujours je me réjouis et je l'attends sagement ....

 

page 10 (5)

Après une bonne sieste de 3 heures, la voilà de retour, les bras bien chargé...

 

page 10 (6)

 

Elle dépose sur la table du balcon 2 cartons avec jolies fleurs, super elle a tenue sa promesse !!!

 

page 10 (7)

 

Je vais pouvoir l'aider à planter tout cela, j'adore la terre ; c'est super de faire des trous.

Mamou me dit toujours que je devais être une taupe dans une vie antérieure !!!!

 

page 10 (8)

Je suis un peu inquiet, car elle a posé un truc bizarre sur la table de la salle à manger ; comme c'est bien emballé, je n'arrive pas à voir, va falloir attendre qu'elle déballe.

 

page 10 (9)

Après avoir beaucoup attendu, pffffff, mais elle ne se rend pas compte comme cela peut être long, et elle elle prend tout son temps, et ben voyons, la voilà qui joue avec le papier bulle, après quelque miaou bien sentit, je découvre un truc bizarre, qui ne bouge pas, j'ai beau lui mettre un coup de patte, rien !!!! Mamou m'explique que cela représente un ange,et que se sera super joli sur l'orgue.

 

Pfffff pas la peine de dépenser des sous, regarde moi bien, quand je reste tranquille, moi aussi je peux faire l'ange !!!!

 

Bonn elle ne me croit pas, et laisse ce truc en place, mais je vous assure, je sais très bien être un ange !!! moi !!!!

 

page 10 (10)

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique et j'aime bien lire la petite histoire de Frimousse. je te souhaite une bonne soirée bisous
C
Et du rouge pour l'ange Frimousse !<br /> <br /> Bisous
M
encore une superbe histoire de notre frimousse mamouzette bisous
M
Toujours aussi émouvant !!<br /> <br /> Bizettes
Publicité