Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 925
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 mai 2017

Page de scrap Frimousse - 12

page 12 (1)

 

Vous connaissez l'expression : "donner sa chemise pour quelqu'un"....

 

page 12 (2)

J'ai de la chance, Mamou me l'a donnée !!!!

 

page 12 (3)

Elle avait un super tee shirt d'und douceur incroyable, j'en suis tombé fou amoureux !!!!

 

page 12 (4)

Mon grand plaisir est de l'enfiler, de me lover dedans !!!!

 

page 12 (5)

Comme la vie est belle, je me croyais au paradis !!!!

 

page 12 (6)

Un coup je sors la tête par la manche...

 

page 12 (7)

coucou Mamou, je suis là !!!!

 

page 12 (8)

et zou je passe par l'autre manche .... je m'amuse comme un petit fou ...

 

page 12 (9)

 

un petit coup par l'encolure....

 

page 12 (10)

 

puis un gros dodo, c'est épuisant de s'amuser !!!!

 

page 12 (11)

Puis je recommence encore et encore....

 

page 12 (12)

Mamou a fini par me le laisser, elle est vraiment gentille, j'en prendrais bien soin, et il durera plus de 10 ans !!!

 

page 12 (13)

 

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peux dire qu'il t'as occupée ce Frimousse et puis il avait le goût du jeu ...<br /> <br /> tes pages sont superbes .<br /> <br /> chez nous beau temps mais ça ne va pas durer il prévois un sérieux refroidissement...demain matin j'ai RV avec l'anesthésiste car je me fais opérée de la main gauche le 23 mai en ambulatoire d'une rhizarthrose je rentre le soir .<br /> <br /> bisous éliane
M
elle est magnifique ta page bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
C
J'aime encore beaucoup le fond... mais tu le sais....<br /> <br /> Bisous
M
encore une jolie page de notre frimousse bisous
M
Superbe une fois de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes
Publicité