Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 juillet 2016

Carte 2 CV

Mon filleul est à la recherche de sa première voiture,

je lui propose 3 modèles, mais lequel va t'il choisir ?????

 

Et toi News, laquelle préfères tu ??? je sais que tu aimes aussi ces voitures !!!

Moi je crois que je choisirai la première, mais ça je pense que tu l'auras deviné !!!!

 

IMG_4801

Les voitures sont découpées dans du carton plume...

 

IMG_4802

puis j'ai pris les feutres pour les mettre en couleur...

 

IMG_4803

19 c'est le chiffre de naissance, Jonathan a vu le jour un 19...

 

IMG_4804

puis une 2CV écolo/peace and love , un peu d'amour dans ce monde de sauvages !!!! lol

 

IMG_4805

la dernière couleur soleil comme il est dans le sud !!!!

 

IMG_4806

IMG_4807

Les 2 CV cela fait vintage, comme mon papier ....

 

IMG_4808

IMG_4809

Le points d'interrogation, c'est ...... mais laquelle va t'il choisir !!!

et vous, laquelle vous plait le plus ???????????

 

IMG_4810

En voiture, on va se promener aujourd'hui !!!!

belle journée à toutes, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Me voilà de retour pour pouvoir te répondre . Elles sont toutes très jolies , la dernière c'est la "Dolly"<br /> <br /> Et Jonathan , il en a pensé quoi ?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> News
C
et oui les fameuses 2CV moi ma premiere fut une R10 ou R8 je sais meme plus bravo pour le découpage bisous
M
ta carte est magnifique avec ses 2CV. j'aime bien la seconde. bonne soirée bisous
L
Jolie collection Bravo ! Une préférence pour la deuxième pour ma part pour son côté estival...<br /> <br /> xx Cath
Y
trop belle+++ta carte, je ne saurais, laquelle est la + belle de 2CV, <br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo pr ton imagination ma belle, tu débordes++++d'idées++++<br /> <br /> <br /> <br /> caresses à Frimousse, gros big big mouillés
Publicité