Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 914
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 juillet 2016

Carte anniversaire

Un nouveau die, vite une carte !!!!

ce die m'a fait craquer quand j'ai feuilleté le nouveau catalogue de stampin up,

ah si j'étais riche !!!! j'achèterai presque tout ce qu'il y a dedans !!!!!

bon assez rêvé, voici les photos !!!

 

 

IMG_4756

Pour une fois, je fais dans le sobre.....

 

IMG_4757

Découpe avec des fleurs dans du papier violet....

 

IMG_4758

 

un cadre vert amande fraîche, décoré avec du masking tape,

c'est la première fois que j'en utilise !!!

 

IMG_4759

 

le message... monté avec des cubes de mousse 3D...

 

IMG_4760

quelques mini perles pour le coeur des fleurs...

 

IMG_4761

 

le tout collé en 3D sur une carte beige vanille .

 

IMG_4762

IMG_4763

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sympa ta carte.<br /> <br /> Mais pour une fois je dois avouer que je n'aime pas trop ce die, je le trouve trop chargé. Mais ce n'est que mon goût.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
A
Très jolie carte toute pleine de fraicheur ! C'est vrai qu'il est super sympa ton nouveau joujou ! bises
M
on ne sait jamais mamouzette
M
he oui mamouzette nous nous serons rencontrer
M
elle est belle ta carte. superbe ce die. bonne soirée bisous
Publicité