Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 juillet 2016

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°2

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)


Défi n°2 (du 14 au 20 juillet 2016)

défi 2

Pour ce second défi, j'ai choisi un sketch. 
Vous pouvez imaginer ce que vous voulez pour rester au plus près 
de celui-ci. Les couleurs sont libres.

SKETCH DEFI N°2

 

 

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (1)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (2)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (3)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (4)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (5)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (6)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (7)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (8)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (9)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (10)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (11)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (12)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (13)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (14)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (15)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (16)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (17)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (18)

Défi n°2 - Muckensturm Martine - Mamouzette (19)

Je me suis bien amusée toute l'après midi à réaliser cette carte,

je pense être restée au plus près du sketch, tout en mettant ma région à l'honneur.

Bonne fin de journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai qu'un mot à écrire : MAGNIFIQUE<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> News
T
Elle est très jolie ta carte, tu as une imagination débordante, parfois je me demande comment tu fais pour trouver toutes tes idées. Tu as bien représenté l'Alsace, Bravo
L
Cette carte régionale est fort réussie Bravo<br /> <br /> xx Cath
M
c'est magnifique mamouzette <br /> <br /> <br /> <br /> ça represente bien l'alsace bravoooo
A
Tu représente très bien l'Alsace et j'adore ta carte !! Tes tampons sont magnifique !! Je pense que tu as bien reproduit le sujet demandé. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous très ventés et frais du Midi.<br /> <br /> Annie
Publicité