Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 930
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 juin 2016

Tableau de Frimousse - 2

Au mois de février lors d'un atelier nous avions fait un tableau (voir ici)

cela m'avait beaucoup plu, du coup j'ai recommencé, avec une autre photo,

c'était le jour de son anniversaire, il avait 10 ans.

C'est amusant car aujourd'hui c'est à nouveau son anniversaire,

mon bébé a 11 ans !!! que le temps passe vite.

 

IMG_4229

Comme pour le premier tableau, j'ai utilisé des tampons....

 

 

IMG_4230

 

de l'encre....

 

IMG_4231

 

du papier....

 

IMG_4232

 

oui il me restait quelques petits rouleaux de la carte que Faf avait gagnée !!!

les flammes sont des chutes de découpe de fleurs, et oui je garde tout, cela peut servir... la preuve !!!!

 

IMG_4233

Sur le chiffre 10 j'ai passé avec du triple gloss

 

IMG_4234

j'ai passé un coup de pinceau à paillettes et pinceau or sur le fanions...

 

IMG_4235

un peu de gloss sur les taches rondes...

 

IMG_4236

IMG_4237

mon bébé qui découvre ses cadeaux !!!

 

IMG_4238

IMG_4239

IMG_4240

IMG_4241

10 ans cela mérite bien un tableau !!!!

 

IMG_4242

IMG_4243

IMG_4244

comme Frimousse adore les petits oiseaux, j'en ai mis 2 sur la banderole,

ils sifflent : joyeux anniversaire Frimousse .....

 

IMG_4245

IMG_4246

IMG_4248

IMG_4249

IMG_4250

IMG_4254

IMG_4266

IMG_4267

les 2 tableaux ensemble !!!

 

IMG_4268

quand je pense comme il était petit, et maintenant il pèse 7.8 kg !!!

 

IMG_4270

IMG_4271

IMG_4275

Joyeux anniversaire mon bébé d'amour !!!

 

IMG_4276

Frimousse à 10 ans,  joue toujours autant que le jour de son arrivée !!!

ou il n'était qu' une toute petite boule de poils !!!

 

IMG_4277

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a ton Frimousse. il est vraiment très beau ton tableau. bonne soirée bisous
M
joyeux anniversaire a frimousse une grosse carresse de ma part<br /> <br /> <br /> <br /> tres jolies cartes qu'est ce qu'il etait mignon petit <br /> <br /> <br /> <br /> bravoooo
L
Les deux sont fort jolis... Mais je préfère celui de gauche... un côté plus festif<br /> <br /> Bravo et Bon Anniv Frimousse<br /> <br /> xx Cath
S
Quel beau cadre ! Bon anniversaire Frimousse ! C'est un beau souvenir......<br /> <br /> J'espère que Kémès fêtera ses 10 ans ..... dans 8 ans.<br /> <br /> Bisous bisous, gros câlins à Frimousse.
F
comme d'habitude toujours aussi magnifique bisous
Publicité