Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 juin 2016

Défi n°449 du jeudi 16 juin 2016, 3e édition !!!

On dit bien : jamais 2 sans 3 !!!

En plus Cloclo en a parlé, alors voilà, une troisième carte !!!

Changement radical de couleur, mais je reste dans les formes géométriques,

encore des nouveaux dies de chez Créalies à tester !!!!

IMG_4696

 

Tous les triangles et carrés sont montés avec des petits carré en mousse pour 3 D.

 

IMG_4697

Quelques demi perles abricots nacrées pour une touche plus romantique.

 

IMG_4698

IMG_4699

IMG_4700

IMG_4701

IMG_4702

IMG_4703

IMG_4704

IMG_4705

IMG_4706

 

le défi n°449, mais qui saura le relever ?

449 aucun papier imprimé

Cette fois, vous devez créer une carte sans aucun papier imprimé, aucun tampon, que du papier uni.

 

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore de couleurs sobres qui donne de la classe a ta carte. bonne soirée bisous
Y
j'adore++++, les couleurs sobres, mais pas tristes! toujours la classe+++<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big ma Mamouzette
L
Joli choix de couleurs pour toutes ces formes géométriques ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
N
elle est très belle ta carte et c'est des teintes que j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
M
Encore une !!!! Mais tu es vraiment accro aux défis ma belle !!! Elle est super jolie. Tu sais, si tu as un compte facebook, il y a un groupe Crealies où tu peux y mettre tes créations si tu veux. Je te donne le lien https://www.facebook.com/groups/352448621499632/ Et si tu n'as pas facebook, tu me dis si tu veux que je la mette sur le groupe avec le lien de ton blog. Bisous bisous
Publicité