Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 mai 2016

Défi n°445 du jeudi 19 mai 2016

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°445, mais qui saura le relever ?

445 trous

Cette fois, vous devez faire des trous sur votre carte.

IMG_3962

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous !!!!

J'adore...

 

 

IMG_3963

Comme le reste est libre, je travaille avec du pergamano,

et oui j'essaie de progresser !!! et sur le forum la modératrice nous donne des leçons et des exercices !!!

 

IMG_3964

Comme le milieu était vide, je l'ai rempli !!! montage avec photofiltre d'un tampon que j'avais proposé le mois dernier,

et qui ce mois-ci est proposé également sur le forum la ballade des petits papiers.

 

IMG_3965

 

FAF j'ai testé également la colle que tu m'as prêtée, super cela marche à la perfection,

y a plus qu'à me trouver un tube aussi !!!

 

IMG_3966

Je venais aussi de m'acheter des nouveaux rubans, et j'ai refait mon stock de demi perles !!!

J'ai colorié aux feutres promarker, et passé les bords des ronds à lencre divine aubergine.

Dommage les ailes en brillant cela ne se voit pas à la photo, tant pis !!!!

 

mai

 

Pour celles que cela intéresse, je vous donne mon montage.

 

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique, bravo <br /> <br /> Gros bisous et Belle soirée Pierrette
C
superbe original génial bravo bravo bisous
O
Des petits trous mis en valeur.
G
Très belle carte tout en douceur! Comment fais tu pour mener autant de projets en même temps? En tout cas BRAVO! Merci pour le tuto de ton montage, une aussi jolie fée trouvera sa place dans une prochaine réalisation. A bientôt. Bisous, bisous.
R
Très belle réalisation ... Raymonde x
Publicité