Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 décembre 2016

Défi n°466 du jeudi 8 décembre 2016

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°466. Mais qui saura le relever ?

466 CADEAUX DE NOEL

 

 

IMG_8920

Je profite de faire d'une pierre 2 coups !!!!

 

IMG_8921

Les petits lutins sur le forum C&S en journée du 10 avaient comme consignes :

bleu et argent, au moins 1 rond, et des sujets en bois...

 

IMG_8922

Comme j'avais un paquet en bois, j'en ai profité !!!!

 

IMG_8923

IMG_8924

IMG_8925

Moi je l'adore je vais avoir du mal à l'envoyer !!! Et vous, vous la trouvez comment ???

 

IMG_8926

Un petit coucou de Frimousse qui passe ses journées à surveiller les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire, il les adore autant que moi !!!

 

IMG_8904

Belle journée à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta carte. ton Frimousse est comme ma Mia curieuse . bonne soirée bisous liliane
T
Hihihi, j'arrive au bout de mon retard chez toi et je vois que tu me suis mdrrrr<br /> <br /> Trop belle ta carte en bleu, et très originale.<br /> <br /> Il a raison Frimousse de surveiller tes cartes, fais lui une caresse pour moi.<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée
M
Merci Zabeth,<br /> <br /> et même sans carte cela me fait très plaisir les bisous, <br /> <br /> bonne nuit Zabeth, bisous, bisous, Mamouzette
M
Je commence par noter la date du 11/12 dans mon carnet ensuite je te fais des bisous sans carte cette année et enfin je te félicite pour ta superbe carte qui répond à, deux défis <br /> <br /> <br /> <br /> Bizette Mamouzette de Zabeth
A
Tu as un bon garde du corps c'est super. Bisous Mamouzette je vois que tu as été gâtée.<br /> <br /> Annie
Publicité