Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 mai 2016

INCHIES 2016 - semaine 21

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 21ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"MER"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Ahhhhhhhhhhhhhh voilà un thème qui me plait bien,

même si je n'habite pas en bord de mer !!!

 

 

IMG_3969

Côté papier pas de soucis, j'ai ce qu'il faut, dernier achat chez Aldi !!!

je m'amuse même à faire des pliages, travailler du mini me fait de moins en moins peur !!! lol

bien au contraire cela m'amuse beaucoup à présent.

 

 

IMG_3970

Comme toujours j'ai encré les bord avec murmure marin et piscine party que je trouve bien adapté,

je passe ensuite une bonne couche de triple gloss, pour moi la mer c'est brillant !!!

ben oui, le soleil se reflète sur l'eau qui du coup devient un miroir ...

 

 

IMG_3972

Côté décoration, on met des tongs pour aller à la plage, en marchant vers la mer on ramasse des coquillages,

l'ancre est jetée et un joli voilier m'attend pour la ballade !!!!

 

 

IMG_3980

J'ai tout collé avec du gel silicone.

 

 

IMG_3981

IMG_3982

IMG_3983

IMG_3984

IMG_3985

IMG_3986

Pour une fois je les ai à nouveau tous déballés....

 

IMG_3987

 

Trop beau toutes ces couleurs...

 

IMG_3988

 

Je me suis même amusée à les ranger dans l'ordre de fabrication.

 

IMG_3989

 

21 semaines...

 

IMG_3990

Je les adore, et vous ? vous en pensez quoi ?

 

IMG_3991

Je vous souhaite une belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa tes inchies! et le résultat tous réunis est génial! Bises et bonne journée
M
tres joli mamouzette bravoooo
L
Très réussis ! Et bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> x Cath
C
magnifique et cela prend bien forme bravo ma belle bisous
M
tes inchies sur la mer sont magnifique. et bien tu en as fait de bien beaux inchies une fois terminé tu auras un superbe tableaux. bravo. je te souhaite une bonne journée bisous
Publicité