Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 mai 2016

Réalisation d'atelier - coffret avec cartes de voeux

Avant de commencer je voudrais dire un dernier adieu à Gustave,

tu as été un brave chien, tu as été aux côtés de ta maîtresse quand elle en a eu le plus besoin,

je sais que tu es partit vers le paradis des chiens, repose en paix, je ne t'oublierai pas.

Gustave

 

Cette fois-ci j'ai eu bien du mal à l'atelier, et j'ai fini par jeter l'éponge, et je suis rentrée avec une oeuvre inachevée.

Impossible de me concentrer, rien ne me convenait, bref, mes pensées étaient ailleurs...

 

IMG_3851

Pourtant l'idée d'Yvette était très bien,

en plus elle nous avait confectionné 2 exemples magnifiques voir ici

 

IMG_3852

mais mon cerveau a refusé de fonctionner....

 

IMG_3853

Voici le début... puis j'ai tout abandonné !!! Heureusement que les copines étaient là pour me faire rire.

 

IMG_3854

 

Mercredi matin j'ai repris de suite, j'ai horreur de rester sur un échec,

et Yvette ne se donne pas tout se mal pour rien !!!

 

IMG_3855

Par dessus les tampons broderie, j'ai collé une ribambelle de coeurs en papier blanc, puis je les ai fait briller avec le feutre pinceau à paillettes de stampin up, je l'adore, cela donne un très bel effet.

j'ai aussi passé sur la grosse fleur et le papillon.

 

Pour l'encre j'ai utilisé piscine party et prune parfaite.

 

IMG_3856

J'ai ensuite attaqué l'intérieur du couvercle, j'ai utilisé les paillettes cette fois-ci sur les feuilles et sur le tampon broderie, mais juste l'endroit qui ressemble à un petit noeud.

 

IMG_3857

 

Pour les cartes je suis restée très sobre...

IMG_3858

IMG_3859

IMG_3860

IMG_3861

IMG_3862

IMG_3863

IMG_3864

IMG_3865

IMG_3866

Pour terminer le dessus j'ai collé une grande plume blanche en diagonale.

 

IMG_3867

IMG_3868

Gros plan pour essayer de vous montrer l'effet pailleté, c'est dommage en photo cela ne rend pas du tout,

mais en réel, c'est super joli.

 

IMG_3869

Bonne journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
des gros big big de courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> prends grands soins de toi, ma Mamouzette
M
Comme je ne suis pas très en forme, je me permets pour une fois de vous faire un message collectif, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages, bisous, bisous, Mamouzette
L
J'ai perdu mon petit caniche de 12 ans il y a tres longtemps et la douleur est encore là, bisous de tendresse pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> tres belles realisation bravo
N
Désolée pour ton fidèle compagnon, normal que tu étais ailleurs avec tes pensée<br /> <br /> tu t'est bien rattrapée le lendemain<br /> <br /> ta créa est sublime bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
M
Bonsoir je viens du blog de Stéphanie tu lui a fait une, bien jolie carte. pas évident de perdre son fidèle compagnon et c'est normal de ne pas avoir la tête a créer. c'est vraiment une réussite cet ensemble. j'aime beaucoup. bonne soirée a plus Liliane
Publicité