Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 mai 2016

INCHIES 2016 - semaine 20

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 20ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"TRESSAGE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

IMG_3904

Tressage .... voyons voir !!!!! panier, yesssss.

 

 

IMG_3906

Comme toujours j'encre les bord des inchies, prune prfaite me va bien.

 

 

IMG_3907

Que mettre dans le panier.... ben des fleurs !!!!

 

 

IMG_3910

Voici le 2e panier, le tressage est de 3 couleurs cette fois-ci.

 

 

IMG_3911

Comme le résultat me plait beaucoup, je tresse 2 inchies.

 

IMG_3912

Je vais les transformer en jeu de dames !!!

 

IMG_3913

Dans le 2e panier des strass pour représenter des fruits...

 

IMG_3914

IMG_3915

IMG_3916

Et voilà c'est fini pour cette semaine...

 

IMG_3917

Que va t'elle encore nous inventer Sandrine  pour la semaine prochaine ????

 

J'espère que mon interprétaion vous aura plu,

bonne fin de journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups je n'étais pas revenue sur cette page,<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toutes pour vos messages,<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous, Mamouzette
M
très jolis tes inchies. bises
L
Superbes! et quel travail!! bravo!! Bises et bonne après midi
M
j'aime beaucoup ton interprétations pour ses inchies. bon après midi bisous Liliane
Y
encore, magnifique+++++, ma belle, j'adore, ton imagination débordante<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big
Publicité