Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 avril 2016

Carte liftée

Sur le forum cartes à gogo, Newscrapeuse nous proposait comme atelier du mois de lifter une carte.

Je vous avouerai que je ne suis jamais à l'aise avec ce genre d'exercice,

car je ne suis jamais certaine d'avoir bien compris ce qu'on demande,

il y a des mots comme cela en scrap qui tiennent encore du "chinois" pour moi !!!

J'ai commencé par observer les 3 cartes qui étaient déjà publiées, et je me suis lancée.

carte-pour-lift-avril-2016-carte à gogo

 

Voici le modèle de départ....

 

et mon interprétation !!!

 

 

IMG_3371

 

J'ai bien respecté les différents carrés et rectangles, et l'emplacement des différents papiers.

 

IMG_3372

 

Le rose ne m'inspirait pas de trop, alors j'ai opté pour le bleu !!!

 

IMG_3373

J'ai bien plus d'imagination en bleu, et quand je pense chat, cela va tout seul !!!!

 

IMG_3374

Comme je ne sais pas encore pour quelle occasion j'utiliserai cette carte,

j'ai mis miaou, après tout en langue chat, cela veut dire plein de choses différentes !!!!

 

IMG_3375

IMG_3370

 

J'espère que ma carte vous plaira,

 

IMG_3406

Je n'ai pas pu résister à l'envie de rajouter des petites perles !!! Le devoir était rendu, j'ai donc pu m'amuser !!!

je vous souhaite une très belle journée, à tout vite, bisous, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je trouve ta carte magnifique : bleu et chat, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Une caresse à Frimousse et mon Kémès se joint à moi (ce n'est pas vrai, il est en rond et il dort...).<br /> <br /> Bisous.
T
Je pense que ton lift est réussi, ta carte est mignonne tout plein avec Frimousse à l'honneur.<br /> <br /> Bisous, bisous et belle journée ensoleillée
C
trop bien ta carte bravo sur google tu trouves un lexique de scrap ... faut juste un peu ouvrir plusieurs je sais plus lequel bisous
I
Tu as très bien réussi Mamouzette <br /> <br /> Un lift c'est reproduire le modèle à l'identique mais avec ses propres papiers ou embellissement<br /> <br /> Bisous de la Bussière<br /> <br /> Annie
M
c'est mignon tout plein mamouzette c'est tres joli le bleu bravooooo
Publicité