Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 926
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 avril 2016

Carte en forme d'armoire

Une carte avec une forme un peu originale par rapport à ce que je fais d'habitude.

 

IMG_3294

Avec du papier brouillon, j'ai commencé par dessiner mon armoire

 

IMG_3295

 

côté extérieur...

 

IMG_3296

Côté intérieur....

 

IMG_3297

J'ai ensuite choisi mon papier, et retracé le tout,

 

IMG_3298

 

ajouté une tringle et un cintre....

 

IMG_3299

des demi perles rouge pour les boutons des portes et tiroirs...

 

IMG_3300

IMG_3301

IMG_3302

IMG_3310

Au début du mois prochain je vous montrerai ce que j'y ai mis dedans !!!!

patience ........

Je vous souhaite une très belle journée que j'espère ensoleillée,

à tout vite, bisous, bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La critique est facile ...........................mais l'art est difficile !<br /> <br /> Moi je la trouve trop belle ton armoire , mais c'est vrai qu'on y rentre pas grand chose dedans .............lol<br /> <br /> Il m'en faudrait une plus grande <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne fin de jounrée<br /> <br /> Annie
S
waou quelle belle idée tu as eue Mamouzette !<br /> <br /> félicitations Madame !
N
Elle est magnifique cette carte armoire, j'adore<br /> <br /> Bravo Mamouzette<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
M
superbe mamouzette tres jolie carte bravooo<br /> <br /> moi j'ai du beau soleil <br /> <br /> frimousse a choisi un bon endroit et le bon tricot lollll
C
elle est sublime et merci poyr le tuto mdr tu aurais pu mettre tes tiroirs en 3D pour plus de profondeur mais bravo bravo bisous
Publicité