Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 912
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 avril 2016

Carte de condoléances

Et oui, nous ne faisons pas toujours des cartes joyeuses et colorées,

il y a hélas de tristes moments dans la vie,

mais je pense que même à cet instant, une carte faite avec le coeur est bien plus jolie.

IMG_3430

 

Avec un die j'ai découpé une forme de fenêtre, puis coupé ma carte en carton crème, 15 cm x 15 cm.

 

IMG_3431

Avec de la pâte à fixe je l'ai posée sur mon carré blanc (13 cm x 13 cm)

puis j'ai tamponné avec de l'encre grise ma partition, j'ai répété 3 fois, pour bien couvrir le tout.

 

IMG_3432

J'ai retiré délicatement la fenêtre, puis j'ai découpé un carré de 14 cm x 14 cm en noir pour mettre en dessous.

 

IMG_3433

J'ai ensuite tamponné un petit bouquet à l'encre noire, et un papillon qui s'envole,

j'ai décalé le tout et retamponné sans reprendre d'encre.

 

IMG_3434

J'ai ensuite découpé 2 ovales, le grand en crème couleur de fond de carte et l'autre en noir.

 

IMG_3436

J'ai écrit mon message à la main, car pas encore de tampons avec message adéquat

 

IMG_3437

 

J'ai fixé les ovales avec de la mousse 3D

 

IMG_3438

Yvette mon amie aujourd'hui mes pensées t'accompagneront toute la journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes, bisous, bisous, Mamouzette
M
C'est vrai que le coeur n'y est pas, mais tu as bien réussi. Gros bisous. Mimy
S
ta carte est sobre et toute en finesse comme la suivante que je viens de regarder.<br /> <br /> Bisous.
N
Bravo elle est belle très sobre et élégante ta carte<br /> <br /> Bisous Pierrette
M
Merci à toutes pour vos gentils messages,<br /> <br /> désolée de ne pas vous répondre individuellement, mais le coeur n'y est pas,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Publicité