Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 926
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 mars 2016

Carte pop-up livre

Comme promis je reviens avec ma carte et les explications de la surprise intérieure....

 

IMG_2933

Pour faire cette carte je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur ce blog

Comme je n'ai pas de règle en inch, j'ai retracé en cm sur une petite feuille.

 

 

IMG_2947

 

Je pars d'une feuille de 30 cm x 15 cm représenté par tout le papier blanc.

 

IMG_2948

 

Comme c'est le printemps, j'ai choisit un papier vert tendre avec des petites fleurs,

et le fond de ma carte 30 cm x 15 cm) est jaune jonquille , toujours très printemps !!!!

 

IMG_2939

Pour faire plus livre, j'ai coupé des bandes de papier couleur or, je les ai marquées dans la longueur,

puis passé à l'éponge avec de l'encre couleur pépite de chocolat !!!

Vous n'évez pas besoin de faire des traits très régulier, quand on regarde un livre sur la tranche

ce n'est pas pareil partout !!!!

Il vous faudra 2 bandes de 2 cm de large x 10 cm de long.

J'ai utilisé le même papier pour faire la bande du haut et du bas,

mais sans la marquer cette fois-ci, il vous faudra 2 bandes identiques de 2.5 cm de haut sur 10 cm de long.

 

IMG_2935

 

Pour ma décoration je suis restée dans les fleurs...

j'ai découpé à la big shot 2 grandes fleurs en vert foncé,

j'ai collé (avec de la mousse 3D) par dessus 1 rond jaune,

puis un rond blanc que j'avais tamponné.

 

IMG_2942

 

Une ballade en vélo au printemps, c'est plutôt sympa !!!

 

IMG_2944

IMG_2945

 

J'ai passé un peu de glossy sur quelques fleurs, et colorée d'autres avec mes promarkers

 

IMG_2940

Pour le devant de la carte, j'ai fait un joli fond à l'encre, puis j'ai tamponné avec mon maxi papillon,

je l'adore !!! Puis j'ai fait un cadre en 3D avec de fines bandes (1 cm x 15 cm) de la même couleur le papier de l'intérieur.

Quelques sequins et perles, et voilà, c'est tout !!!!

 

IMG_2967

J'espère que ma surprise vous aura plu, je vous souhaite une très belle journée, à tout vite, bious, bisous.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Thérèse, bisous, bisous, Mamouzette
T
Ah ah ! voilà donc ce que je pensais être de la kirigami !!! une belle carte pop up !<br /> <br /> Elle est vraiment très belle et originale, encore un beau travail d'artiste, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, cette fois j'ai fait le tour lollll
C
superbe bravo bravo bises
_
Bravo!! c'est très réussi, j'adore
N
elle est très belle ta carte, merci pour les explications<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Publicité