Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
27 mars 2016

Joyeuses Pâques

IMG_2970

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Pâques,

j'espère que vous trouverez plein de chocolats dans vos jardins !!!

 

 

IMG_2605

J'ai commencé par mettre une couche de peinture blanche,

je trouve que c'est plus joli et plus lumineux ensuite.

 

IMG_2612

Je pense que vous avez deviné qu'il est pour moi !!!!

 

IMG_2615

Celui-ci est pour mon homme, c'est lui qui a choisit le papier !!!

 

IMG_2616

Le tout est appliqué au pinceau et au vernis colle.

 

IMG_2969

Chut pas de bruit, si vous m'effrayez je ne déposerai pas d'oeufs !!!!

à tout vite, bisous, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont superbes tes lapins mamouzette bravoooo <br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses Pâques a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
T
Hello ! moi aussi je connais le Osterhase, d'ailleurs sur mon blog j'ai parlé du lapin et non des cloches.... Du coup mes petites filles connaissent le lièvre de Pâques chez nous et les cloches chez leurs autres grands-parents.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont rigolos tes lièvres, c'est toi qui les as fabriqué ? en tout cas, tu les as vêtu d'un joli costume.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous, on n'a pas eu la chance de voir le soleil, le lièvre a déposé les chocolats sous l'abri de voiture, pas génial pour faire des photos avec les chocolats cachés au milieu du bazar et des outils de mon homme. C'est quand même mieux dans les fleurs et l'herbe.<br /> <br /> Le soleil a fait une timide apparition dans l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour te souhaiter une bonne soirée
C
trop drôle bravo ma belle bisous de Pâques
N
Super tes lapins, <br /> <br /> Nous sommes en Alsace, c'est le Osterhase qui ramène les chocolats et les oeufs<br /> <br /> Hihi¡!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
A
Un lapin qui amène des oeufs Mamouzette nous fera croire n'importe quoi tellement elle est prise dans son activité loisir !!! Tu n'arrêtes pas !! C'est mignon tout plein !!<br /> <br /> Bisous et bonnes Pâques à tous les deux !!<br /> <br /> Annie
Publicité