Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 mars 2016

Cartes de Pâques

Baptiste (2)

Pour le défi du mois de mars du forum "La ballade des petits papiers"

il fallait réaliser entre autres une carte en forme d'oeuf.

 

 

Baptiste (7)

La décoration était libre !!!

 

Baptiste (5)

 

Voici la carte du sketch, j'ai pris le même petit lapinou que pour l'oeuf

car les deux sont partis ensemble chez Baptiste.

 

Baptiste (10)

 

Baptiste (4)

 

Bonne fin de journée, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh ben non, pas fini de lire tes billets... oh lala que de retard j'ai pris !!! ou c'est toi qui est trop rapide lolllll<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe ton oeuf, je suppose que c'est un recto-verso et non pas deux oeufs !<br /> <br /> Baptiste a dû être très heureux de recevoir cette très jolie carte et l'oeuf venant de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
bien belles tes cartes oeufs, bravo bisous
S
Elles sont trop belle, tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton immense talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
oh, trop mimi+++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> comme elles sont belles+++ tes cartes, ma Mamouzette<br /> <br /> un très grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros big big
L
Bonsoir Mamouzette ..<br /> <br /> <br /> <br /> voilà encore une belle réalisation couleurs pastel .<br /> <br /> moi toujours dans le perga aujourd'hui 4 ème cours c'était super je progresse mais ce n'est pas évident pour utiliser les outils correctement c'est en pratiquant que tu t'améliore .<br /> <br /> bisous très humides la pluie n'a pas cessée depuis 2 jours .....
Publicité