Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 926
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 février 2016

Cartes pour le défi tampon du mois de janvier

Voici les cartes que j'ai réalisée pour le défi tampon du forum Histoire de cartes

 

IMG_2273

IMG_2281

IMG_2286

IMG_2289

 

Les tampons sont coloriés aux feutres promarker,

sur la dernière j'ai passé de l'encre sur la frise du bas, en blanc je n'aimais pas trop !!!!

 

 

IMG_2296

celle-ci je l'ai réalisée pour le défi du forum La ballade des petits papiers

j'ai réussi à combiner le tampon et le scketch.

 

bonne fin de journée, à bientôt pour la suite des défis, bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui le matos comme dit mon zhom j'en ai pour au moins 30 ans mdr mdr<br /> <br /> bravo pour tes cartes bisettes
T
lolllllll :-)))
T
Waouhhhh elles sont jolies tes cartes, j'aime particulièrement la dernière. Tu t'es même lancée dans les promarkers. Je m'en étais acheté un kit de 12 à bricorama en promo, cet automne mais ils sont tous foncés et chacun a une couleur différente, impossible de faire un dégradé. Je m'en suis donc commandé la semaine dernière pour pouvoir apprendre, et aujourd'hui toi tu en parles ! et je vois que tu te débrouilles super bien. Je ne sais pas si j'y arriverai.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit Mamouzette
N
elles sont très belles tes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
C
Que de jolies cartes..... Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bisous
Publicité