Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 février 2016

INCHIES 2016 - semaine 6

 

IMG_2506

 

Encore une semaine de passée,

quel mot sera à l'honneur pour décorer nos inchies ?

Ce n'est pas toujours évident de trouver, la difficulté vient de la taille.

Mais cette fois-ci se sera la gourmandise qui l'emportera haut la main !!!!!

 

Le mot : "Abeille"   miammmmmmmmmmm du miel, j'adore !!!!

 

Merci Sandrine cette semaine se sera très facile.

 

Les règles de ce jeu sont ici

 

IMG_2496

 

J'ai commencé par embosser à chaud le fond, puis j'ai passé de l'encore à l'éponge.

 

IMG_2498

 

mon ami Google m'a été d'une grande aide !!! J'ai monté chaque image en 3 D.

 

IMG_2502

 

Vite voir ce que cela donne toute ensemble, ouf les couleurs s'hormonisent très bien !!!!

 

IMG_2504

 

Comme c'est joli, le tableau prend doucement vie et forme.

 

IMG_2507

Le rendu des couleurs est bien meilleur de jour !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée, bisous, bisous.

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi tes inchies !! Bravo ils sont très chouettes!!<br /> <br /> Bises
S
bsr,excellentes et jolies realisation,de de plaisir a regarder!!!<br /> <br /> je repasserai avec plus de temp bientot<br /> <br /> jai crée moi meme mon blog sur lequel je fais un petit concours:merci de me rendre visite,bises a toutes et tous<br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
F
C'est super l'ensemble est magnifique moi aussi je dispose au fur et à mesure pour voir le tableau se constituer. Comment as-tu fait ton embossage en forme de petits rayon avec une grille ? Bisous
S
Bravo
C
ILS SONT SENSAS j'adore bravo ma belle bisettes du soir
Publicité