Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 918
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 février 2016

Cartes en pergamano

Toujours aussi curieuse de découvrir des nouveautés,

c'est encore grâce aux copinautes du forum Histoire de cartes 

que je me suis lancée dans cette aventure.

J'avais besoin d'une très jolie carte pour fêter les 94 ans de belle maman,

je voulais donc quelque chose qu'elle n'avait pas encore vu !!!

Je peux vous dire qu'elle a adoré.

Comme la technique me plait beaucoup,

j'ai déjà fait 2 autres cartes.

 

IMG_2419

 

Ce n'est pas que se soit compliqué en soit,

mais il faut beaucoup de patience et d'assiduité.

 

IMG_2420

 

Quelques petits soucis avec le piquage tout autour qui n'est pas trop régulier,

mais je vais m'améliorer avec le temps et l'expérience.

 

IMG_2492

Celle-ci je viens de la terminer, j'ai improvisé en me servant des grilles que j'ai acheté.

Je trouve le rendu du papillon en  3D plutôt sympa, et vous ?

 

Bonne après midi à toutes, à tout vite, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui pas de soucis, je te le mets<br /> <br /> http://www.imagicreation.eu/<br /> <br /> Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par mes achats ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Q
C'est vrai ce que tu dis Mamouzette, plus on en fait et plus on s'améliore, et surtout ne pas allez plus vite que la musique, être patiente ...Avoir un peu de matériel ça aide un peu... Si tu veux je te donnerais le site ou je me fournis...<br /> <br /> Je suis convaincu que d'ici Noël un verra de très belles réalisations..
A
merci pour le lien , les modèles sont très sympas . <br /> <br /> Comme c'est pour une assoc , je pense leur proposer des cartes pour les marchés de Noël , je sais qu'ils vendent pas mal à ce moment là (et puis j'aurais le temps de me perfectionner d'ici là !!) , et puis aussi des cartes d'anniversaire ou autres .<br /> <br /> merci encore <br /> <br /> Annma
A
Merci pour les conseil de colle . <br /> <br /> Je viens de finir un essai en collant "au cure-dent" sur les parties embossées :ça ne se voit presque pas . Je n'ai pas de matériel pour le perçage pour l'instant je me contente du dessin embossé et d'une découpe au cutter ...C'est pas vraiment perga , mais je cherche une idée de cartes pas chères pour une association qui aide nos amis les chats ....<br /> <br /> merci à tous<br /> <br /> Annma
A
Bonjour, je suis en train de faire des essais de Pergamano,mais moi aussi,j'ai des soucis avec le collage. Est-ce que tu as trouvé une solution valable pour un travail propre? Merci, et félicitations pour tes oeuvres !
Publicité