Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 août 2013

Colibris en quilling

Il fallait un autre oiseau pour accompagner la deuxième fleur...

 

2colibri1

 

Un rond de 16 pour la tête,

un de 19 pour le corps.

Pincer sur un côté pour donner la forme puis coller,

ajouter à la tête une bande pour le bec,

cette fois-ci je l'ai coupée en biais pour le rendre plus fin.

 

2colibri2

 

Pour les ailes, j'ai utilisé un bleu plus clair,

puis j'ai coupé une bande de papier de 19 cm et 3 bandes de 10 cm,

les entailler sur la longueur.

 

2colibri3

 

Coller toutes les bandes les unes sur les autres,

puis coller à l'oiseau pour faire une jolie queue.

 

2colibri4

 

Comme cette version me plait beaucoup,

je reprends le premier colibri et lui ajoute aussi une queue.

 

2colibri5

 

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es très douée dans la création, c'est superbement bien fait !<br /> <br /> Bisous, Doria
T
Bonjour Martine, je trouve enfin un moment pour venir admirer tes jolies créations. J'ai sans cesse des vacanciers chez moi, je profite de quelques jours de calme jusque jeudi. Et puis j'ai de gros soucis avec la santé de mon mari, alors pas trop la tête aux blogs.<br /> <br /> Il est mignon ce colibri, tu fais des choses de plus en plus belles. Bravo !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
M
Bravo super mignon.
Publicité