Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 886
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
13 août 2013

Pas à pas pour réaliser les roses

Voici quelques explications pour réaliser les roses.

Enfin comment moi je réalise les fleurs,

car je ne pense qu'il doit y avoir d'autres façons.

 

rose1

 

Enrouler 5 ou 6 fois autour du stylet, puis faire le premier pliage à angle droit,

cette fois-ci j'ai plié la bande de papier vers l'extérieur,

mais on peut aussi la plier vers l'intérieur,

moi j'arrive mieux dans ce sens, alors à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

 

rose2

 

Continuer à enrouler jusqu'après le pliage,

faire un autre pli et continuer à enrouler.

 

rose3

 

Serrer plus ou moins, selon la taille de la fleur désirée.

 

rose4

 

Enlever délicatement du stylet après avoir collé le bout de la bande de papier.

 

rose5

 

Pour bien maintenir la rose, pousser le centre de la fleur (j'utilise le nouvel outil avec l'aiguille voir ici)

dérouler la bande de papier et la coller, couper ce qui dépasse.

 

rose6

 

 

rose7

 

 

rose8

 

4 minis roses, et une grande.

 

rose9

 

 

Belle journée, bisous, bisous, merci pour vos visites et pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai fait un tas de petites roses pour un jupon de tulle qui servait de robe pour un enterrement de vie de jeune fille, génial...
A
oula ca se complique, hihi... Mais elle est mignonne ma premiere rose lol
C
jolie tout ce quilling je suis moi aussi une passionnée de cette art car il faut l appelller comme t elle !, non?
J
Bonjour , je viens de m'inscrire chez vous je suis assé interressée par le quilling , maintenant que je vous ai trouvé je vais enfin apprendre plus de la méthode grâce à vous , j'ai besoin de décorer une grande table pour un mariage et ses roses feront bien dessus je pense je vais essayer de les réaliser grâce à vous mamounette.<br /> <br /> Merci d'être parmis vous .
E
Quel bonheur votre blog, vous expliquez très bien.. je vous ai découvert par hasard, en fouillant sur internet car j'ai envie de faire du quilling, je suis grande débutante! <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Eliane
Publicité