Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 juin 2013

Frimousse, version bouclettes, grand modèle

Je ne sais si vous connaissez les friandises de chat qui se vendent

dans un jolie boite rose en forme de tête de chat,

en tous les cas, Frimousse les adore,

pour réaliser ce modèle j'ai utilisé le couvercle,

c'est bien pratique car on peut coller directement dessus.

 

chatGM1

 

 

Une fois que vous avez préparé assez de bouclettes noires,

faire le tour intérieur du couvercle avec une bande de papier noir,

pour renforcer le tout, j'ai fait un deuxième tour.

Bien remplir avec des bouclettes,

c'est là que l'on s'amuse beaucoup,

car ces petites choses sont bien sautillantes !!!!

et l'on recommence plusieurs fois avant de coller.

Pour me simplifier la vie, j'ai utiliser du vernis colle au pinceau.

Laisser sècher un instant avant de continuer....

 

chatGM2

 

 

Faire un petit rouleau très serré de couleur rose pour le nez,

pour la bouche arrondir une bande de papier d'un rose un peu plus foncé,

collé le tout ensemble, puis sur le chat.

 

 

chatGM3

 

Couper 2 petites bandes de papier noir, puis les inciser en 3 pour les moustaches,

un point de colle et les glisser sous le coin de la bouche.

Frimousse a le sourire, même quand il pleut toute la journée !!!!

 

chatGM4

 

 

Belle journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité