Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 919
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 juin 2013

Système D

Certain jour j'ai vraiment du mal à tenir le stylet qui sert à faire les rouleaux pour faire du quilling.

 

systheme D4

 

Il faut dire que l'outil n'est pas très grand, j'ai essayé de trouver un autre modèle,

hélas je n'ai rien trouvé...

 

systheme D1

 

Cela faisait un moment que je réfléchissait comment allonger le manche...

 

systheme D2

 

Et c'est en triant les stylos, je jette tout ce qui ne marche plus avant le déménagement,

que j'ai eu l'idée,

un stylo qui n'écrit plus, un joli tube, la taille idéale,

un essai, et super, me voilà avec un stylet tout neuf et mieux adapté !!!

Il est même antidérapant !!!

Comme je pense ne pas être la seule à avoir des problèmes de mains,

c'est donc avec joie que je partage mon idée.

 

systheme D3

 

 

Bonne journée, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Mamouzette <br /> <br /> Mon outil à moi c'est un morceau de bois de 12 cm de longueur et 1 cm de diamettre et j'ai enfoncer une aiguille a coudre don j'ai couper le bout du chas. J'espère que mon idée pourra vous servir. Amicalement SUZE
M
Bonjour,<br /> <br /> J'avais le même problème que vous. Moi, j'ai prit des chevilles de bricolage dans lesquelles j'ai glissé des clous de différentes grosseurs.ça marche très bien aussi.
Publicité