Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quilling de Mamouzette
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité
Newsletter
Le quilling de Mamouzette
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 avril 2013

Objets volants en quilling

Comme je vous le disais déjà,

je m'amuse follement en faisant du quilling.

Aussi après une grosse discussion avec un de mes p'tits loups,

il revenait de l'école et parlait d'anniversaire et de ballons,

cela m'a donné des idées.

 

objetvolant1

 

Pour avoir un rond assez grand pour réaliser le ballon,

j'ai enroulé deux bandes de papier en même temps.

Soit de la même couleur, soit de deux couleurs différentes.

 

objetvolant2

 

 

objetvolant3

 

 

J'ai ensuite pensé à la montgolfière,

mon rêve que de faire un voyage en montgolfière,

de temps en temps il y en a une qui passe dans le ciel, et je reste scotchée à la fenêtre !!!

 

objetvolant4

 

Pour l'enveloppe du ballon, j'ai aussi associé deux bandes de papier différentes,

pour le panier, j'ai collé 4 bandes à la suite, en alternant le clair et le foncé.

 

objetvolant5

 

Baptiste lui voulait une montgolfière aux couleurs de l'arc en ciel,

pas de soucis, il suffit de bien coller les bandes de papier.

A droite on aperçoit le chat,

il a failli faire le voyage vers le sud en montgolfière !!!

Mais j'ai changé d'avis, sachant que mon frère adore les fleurs.

 

objetvolant6

 

 

objetvolant7

 

Habitant pas très loin de l'aéroport, les avions étaient inévitables.

 

objetvolant8

 

En plus j'avais une carte d'anniversaire à réaliser,

je vous la montrerai demain.

 

objetvolant9

 

L'hélicoptère des pompiers passe plusieurs fois par jour au dessus de l'immeuble !!!

 

objetvolant10

 

Voici la trilogie au complet !!!

 

objetvolant11

 

 

A demain, bonne journée,

merci pour vos visites et vos commentaires, bisous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu t'amuses sur ton nouveau blog, je l'ai regardé en entier mais je ne laisse que ce commentaire, j'ai du retard à rattraper après ma longue pause. J'ai beaucoup aimé la carte pour belle-maman, mais tout ce que tu as fait est magnifique. <br /> <br /> Bon amusement, Baptiste va te manquer...<br /> <br /> Gros bisous Mamou
M
Super ce que tu fais j'ai mes petits pour les vacances on va essayer mais c'est pas gagné ,je ne suis pas tres adroite dans ce genre d'activité manuelle<br /> <br /> BIses
Publicité